Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
1 février 2019

Test du baume boep

boepj

Je remercie le site magicmaman.com pour ce nouveau test. Il s'agit d'un baume de la marque boep, destiné à protéger la peau contre le froid. J'ai eu l'occasion de le tester sur le visage de mon petit loup de 11 mois lors de balades au froid. Le baume est facile à appliquer, il laisse une couche assez grasse sur la peau qui protège efficacement contre les agressions extérieures. Son parfum est agréable et mon bébé n'a pas eu de réaction particulière après l'utilisation de ce baume. Je recommande vivement cette marque qui respecte la peau de bébé et qui est vraiment de très bonne qualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité