Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
11 février 2019

Bon plan : Site/appli Igraal

Voilà maintenant quelques mois que j'ai téléchargé l'application IGRAAL, il s'agit d'un site/application qui nous reverse un % de nos achats sur internet. Je m'explique : je ne suis pas une grande acheteuse, mais comme tout le monde j'effectue de temps en temps quelques achats sur internet. En quelques mois et via cette application, j'ai pu me reverser 30 euros sur mon compte bancaire (par virement) et cumuler 14 euros supplémentaires. Comment ? Voici le détail de mon compte igraal :

igraal 1

igraal 2

 Vous trouverez ci-dessous mon lien de parrainage, cliquez, inscrivez-vous et vous serez automatiquement crédités de 3 € à votre inscription !  :)

Voilà votre ticket pour économiser toute l'année !

Quand j'achète en ligne, je passe par iGraal qui me rembourse une partie de mes achats. Et s'il y a des codes promo, je cumule les réduc'. Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner ! C'est gratuit et ça marche. Cliquez : je vous parraine sur iGraal.

https://fr.igraal.com

 

igraal 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité