Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
27 février 2019

Kit cuillères doseuses Babydose

 

P1050139

P1050143

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce kit de trois cuillères doseuses babydose pour mon bébé de 12 mois. L'idée est juste top ! C'est une petite révolution que j'ai découvert malheureusement un petit peu tard (j'aurai rêvé posséder ce kit lorsque je préparais les biberons en pleine nuit pour éviter d'avoir à recommencer le comptage lorsque je n'étais plus sûre de moi..). Je l'utilise tout les matins et soirs pour la préparation de son biberon de lait (blédilait), je trouve le système vraiment ingénieux et cela facilite et écourte vraiment la préparation du biberon pour mon petit bonhomme qui est souvent impatient. Le kit s'emporte partout et se lave et s'utilise très facilement, le nouveau indispensable ! Seul bémol à ma connaissance : ne s'adapte pas pour tout les laits donc vigilance lorsque vous utilisez ce kit il faut bien vérifier en amont que votre lait soit compatible ! (4,5 grammes/cuillère).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est top cela évite de faire des bêtises ...👍👏💋
Répondre
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité