Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
23 juin 2019

Mascara : Givenchy volume disturbia

1

2

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir en exclusivité ce nouveau mascara volume disturbia de la marque GIVENCHY. Après plusieurs semaines d'utilisation, je ne pourrais plus m'en passer ! En effet, en comparaison de mon mascara habituel, celui-ci ne fait aucun paquet, est très facile à appliquer, et petit bonus : il sent bon ! Au premier passage, les cils bénéficient d'un volume impressionnant et cela change totalement le regard. Niveau design son tube est vraiment au top, et la brosse est longue ce qui facilite l'application. En conclusion, je n'ai pas de point négatif, ce mascara est juste un incontournable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité