Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
6 août 2019

Lingettes bébé : Tidoo

J'ai eu la chance de découvrir ces lingettes biodégradables grâce au site mam advisor. J'ai été globalement satisfaite, les lingettes sont bien imbibées, et respectent bien la peau (fragile) de bébé et le parfum reste doux et assez agréable. Elles sont d'une taille correcte et l'épaisseur est suffisante. Le packaging est sympa, seul petit bémol pour la solidité de l'ouverture, le paquet c'est déchiré quand nous l'avons ouvert ce qui n'était pas très pratique, cela dit les lingettes n'ont pas séchées et j'ai quand même pu utiliser entièrement. En résumé j'ai bien adhéré à cette marque, merci magic maman pour cette découverte.

 

P1050406

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité