Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
14 septembre 2019

Ambassadrice lancôme : parfum l'idole

P1050727

J'ai été conquise par le nouveau parfum de chez lancôme : l'idole

 

J'utilise ce parfum depuis maintenant plus d'un mois. Je le porte quotidiennement et je ne m'en lasse pas ! Dès la première utilisation, j'ai tout de suite adhéré à son odeur et je n'ai pas ressenti de gêne (parfois les parfums sont trop fort). En ce qui concerne le flacon, il est vraiment magnifique ! Son design est fin, épuré, élégant, la prise en main est facile.
J'ai présenté mon nouveau parfum à mes proches, ils ont également tout de suite apprécié. La plupart ont tout de suite remarqué la nouveauté et m'ont demandé le nom de mon nouveau parfum. Le réel avantage de ce parfum est vraiment sa tenue dans la journée. Une seule pression suffit pour que l'odeur tienne toute la journée sur le vêtement ou sur la peau. C'est vraiment agréable de savoir que le parfum tient aussi longtemps sans devoir en remettre en court de journée. Pour conclure, l'idole à trouvé tout de suite sa place auprès de mes parfums préférés et pour l'instant il les a tous remplacés. Je recommande pour toutes les amoureuses de parfum élégant.

Il contient des notes de jasmin, de rose, et de chypre blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité