Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
4 octobre 2019

Huile nettoyante : Noreva Xérodiane AP+

P1050785

J'ai eu la chance de découvrir cette huile nettoyante anti irritations Xerodiane AP+ de Noreva. Mon retour après plusieurs semaines d'utilisation est plus que positif. L'huile est agréable à utiliser car elle mousse légèrement, son parfum est vraiment très agréable et elle laisse un film très doux et non collant. La peau de mon petit garçon qui a tendance à être atopique et sensible (rougeurs, irritations et petits boutons) est vraiment apaisée et ses désagréments ont disparus. Je suis vraiment satisfaite de cette huile et je compte en racheter lorsque mon flacon sera terminé. Je remercie encore une fois mam advisor pour m'avoir fait découvrir ce super produit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité