Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes et avis
17 mars 2019

Livre de bain magique larousse

20190223_105216[1]

P1050181[1]

J'ai eu la chance de gagner ce livre grâce à un jeu concours. Mon petit loup qui vient de faire un an est ravi et moi aussi ! Je trouve ce livre tellement original et pratique en comparaison des livres de bain classiques ! Bébé a tout de suite accroché : il me montre les animaux et attend que je mouille le livre pour que la couleur apparaisse. Il adore aussi le manipuler et l'immerger sous l'eau. Niveau qualité rien est à redire ! Les ventouses tiennent parfaitement ce qui est vraiment un + pour que bébé ne l'arrache pas et surtout pour pouvoir le faire sécher correctement (petite révolution pour moi qui mettait ses livres de bain à sécher un peu partout dans la salle de bain), la il suffit de l'accrocher à la baignoire et le tour est joué ! Le livre sèche en 10min max ce qui est pratique si bébé veut l'utiliser hors du bain. Nous possédons le modèle "à la ferme", je trouve les animaux et les illustrations vraiment très jolis et attractifs.

En résumé : que de points positifs pour un si petit jouet, je recommande les yeux fermés pour le bonheur des petits et grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mes découvertes et avis
Publicité